Choix de l’objectif

En début de séance, nous prenons un temps pour faire connaissance et évoquer la raison de votre venue, en découlera votre objectif de séance. Partie importante de la séance qui permet de verbaliser un objectif positif, réalisable et mesurable. Après cet échange, la séance se poursuit allongée, il y a juste besoin de se déchausser.

Test musculaire

Il sera un guide tout au long de la séance. Il est donc important de prendre le temps nécessaire pour avoir un test musculaire clair, c’est-à-dire bien comprendre les réponses du corps de la personne et ainsi pouvoir dialoguer avec lui. 

Infos

Recherche des informations et des déséquilibres au moyen du test musculaire par le choix personnalisé de différents protocoles. C’est un véritable travail sur mesure.

L’équilibration

L’’étendue des techniques utilisées permet d’avoir une grande diversité d’équilibrations, quelles soient structurelles, énergétiques, émotionnelles, des élixirs floraux et minéraux, etc…

Au fil des séances, on pourrait utiliser la métaphore de l’oignon pour expliquer ce qui se passe pour la personne : il faut parfois éplucher les couches une à une, certaines peuvent être plus épaisses que d’autres. Ce n’est qu’une fois le stress enlevé sur une couche qu’on peut alors accéder à la couche inférieure, et ainsi de suite jusqu’à arriver au coeur… au coeur de qui nous sommes vraiment, notre véritable Soi.

Les séances sont espacées d’au moins 21 jours pour permettre au corps d’intégrer la séance. C’est également le temps d’un renouvellement cellulaire.

Si la personne répète pendant 3 semaines des phrases et affirmations positives accompagnées de mouvements ou points du corps à tapoter après la séance, ses nouvelles cellules sont imprégnées de cette énergie, de cette information et favorisent ainsi un changement dans notre vie.

Une moyenne de 3 à 5 séances permet d’observer
des changements significatifs dans l’approche d’une thématique.

TARIFS :  * de 6 à 11 ans : 50€ (max 1h15)   * à partir de 12 ans : 60€ (1h45/2h)

Consultations en français et en italien

La kinésiologie ne se substitue pas à la médecine générale.
Elle constitue un accompagnement vers la guérison.

Retour haut de page